comment simuler faire du grand piratage comme un pro


message de bienvenue de geek typer
Cet article explique comment utiliserHacker Typer à Geek Prank . Ce Geek Typer est conçu pour simuler le piratage d’une installation gouvernementale très secrète. Utilisez le programme en mode plein écran pour masquer le cadre du navigateur et le rendre encore plus réaliste. Utilisez le programme pour blaguer quelqu'un, en lui faisant croire que vous êtes un véritable pirate informatique.
hacker typer capture d'écran

Toutefois, si le site fonctionne bien sur les appareils mobiles, vous bénéficierez de la meilleure expérience utilisateur possible sur un ordinateur de bureau ou sur tout autre appareil grand écran.
Le Geek Typer commence par une interface de bureau de type Windows vide avec des icônes à droite, une barre des tâches et un menu Démarrer ouvert contenant des informations utiles sur l'utilisation des informations. Cliquez n'importe où en dehors du menu Démarrer pour réduire le texte de bienvenue et rendre le site Web plein écran. Vous pouvez basculer manuellement en mode plein écran avec la  touche F11 sous Windows et Ctrl + Cmd + F sur un Mac.
message de bienvenue de geek typer
L'écran d'accueil
Le message de bienvenue vous donne la possibilité d'automatiser le piratage.Appuyez sur le bouton rouge Automatepour ouvrir certains programmes et animer la frappe. Vous pouvez vous asseoir et vous détendre car il fonctionne automatiquement jusqu'à ce que vous l'arrêtiez en appuyant sur un bouton de votre clavier. Vous pouvez toujours ouvrir, fermer et déplacer les fenêtres.
Une ligne de curseur est supposée clignoter dans le coin supérieur gauche de l'écran lorsque vous fermez l'écran de bienvenue. Cela signifie que vous pouvez commencer à appuyer sur des boutons aléatoires de votre clavier et que le code du pirate informatique sera automatiquement ajouté à l'écran, quatre caractères à la fois pour que vos doigts paraissent plus rapides.

Programmes de piratage

Ouvrez différents programmes avec les icônes à droite de l'écran. Celles-ci fonctionnent comme des fenêtres de système d’exploitation classiques. Vous pouvez les réduire dans la barre des tâches, les faire passer en plein écran ou les fermer. La plupart d'entre eux sont redimensionnables en faisant glisser le coin inférieur droit de la fenêtre ouverte.
programmes de piratage

Bitcoin Miner

Les crypto-monnaies sont extrêmement populaires de nos jours, en particulier le Bitcoin, qui vaut des milliers de dollars.Les gens utilisent des logiciels avancés pour le «mien». Le simulateur de mineurs Bitcoin en ligne créera l’illusion que vous êtes en train d’exploiter des Bitcoins de valeur. Vous commencez avec 8 BTC et votre portefeuille continuera à croître au fur et à mesure que vous exécuterez le programme.Montrez cet écran à vos amis et ils penseront que vous êtes devenu vraiment riche.
Ce programme a un bouton de démarrage et il s'exécute automatiquement. Vous ne pouvez pas interagir avec le programme une fois qu'il a été lancé.

Surveillance du siège

Une webcam montre qu'une banque est en train d'être cambriolée. Ceci est juste une vidéo en boucle que vous pouvez mettre en pause en cliquant sur l'écran.

Mot de passe pirate

Simulez une attaque par force brute sur un serveur. Le pirate essayera de deviner un mot de passe à travers une séquence animée. Démarrez le processus avec le bouton Crack et arrêtez-le avec le Reset .

Contrôleur de centrale nucléaire

L'écran de la salle de commande de la centrale affiche des valeurs et des niveaux qui changent de manière aléatoire. Vous ne pouvez pas interagir avec cet écran.

Connexion au serveur distant

Connectez-vous à un serveur via une interface de console et piratez-le en entrant des commandes. Ce programme ouvre deux fenêtres: la console et le serveur distant.
Tout ce que vous avez à faire est de taper de manière aléatoire sur votre clavier lorsque le curseur d'entrée de la console clignote. Cela entrera des commandes et le serveur répondra en conséquence. Certaines commandes vont déclencher des fenêtres telles que l'alerte «Accès refusé» ou le «Cracker de mot de passe».

Les alertes

Ouvrez les fenêtres d’alerte à l’écran avec les touches numériques de votre clavier . Ces fenêtres sont toutes passives, vous ne pouvez pas interagir avec elles:
fenêtres d'alerte
Ils s’ouvrent au centre de l’écran mais vous pouvez les déplacer en les faisant glisser avec votre souris et les fermer avec le petit X dans leur coin supérieur.Fermez toutes les boîtes d’alerte ouvertes avec le bouton Espace . Vous pouvez aussi les fermer avec le bouton Esc, mais cela permet de quitter la vue plein écran. 
Les zones d'alerte ouvertes n'apparaissent pas dans la barre des tâches.

Liste des alertes passives:

  1. Suivi de la géolocalisation par satellite sur une carte
  2. Avertissement d'accès refusé
  3. Permission accordée
  4. Installation de la barre de progression des logiciels malveillants
  5. Compte à rebours pour l'autodestruction
  6. Animation de traçage de réseau neuronal
  7. Matrix pluie numérique
  8. Animation graphique
  9. Téléchargement de données confidentielles
  10. Avertissement top secret

Commentaires

les plus consultés

Fern Wifi Cracker: Comment pirater le wifi de son voisin ?

Comment Ouvrir Un Compte Payoneer En Afrique + 25$ Gratuit

comment Extraire les adresses mails d’un site web